ECCO2 Solutions AG a annoncé aujourd’hui les résultats audités de son exercice 2021 se terminant le 31 décembre. La société privée déclare un chiffre d’affaires total de 2,11 MCHF, soit une croissance de 100 % par rapport à l’année précédente. Les revenus récurrents des contrats long terme ont représenté plus de 50% du total, dépassant l’objectif fixé par le Conseil d’Administration.

Antoine Eddé, Président Exécutif, a déclaré :

« Chez ECCO2, nous travaillons pour un monde en équilibre, et après 3 ans de travail acharné, nous sommes fiers de notre succès. Nos clients réduisent la consommation énergétique de leurs bâtiments de 20 Mio KWh par an, et ce chiffre va encore augmenter dans les années à venir.

Nous avons maintenant plus de 11 000 capteurs IoT de précision suisse installés, ce qui nous permet de comprendre en profondeur où nous pouvons économiser de l’énergie sans compromettre le confort des habitants : « Building Intelligence » par ECCO2.

Nous traitions 1 650 000 m2 de surface chauffée par fin d’année, ce qui montre notre capacité à opérer sur des portefeuilles importants. Notre taux de croissance est à trois chiffres depuis notre constitution et ne montre aucun signe de ralentissement. Nous prévoyons une nouvelle accélération en 2022. »

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.