Suite aux suggestions des clients, ECCO2 présente un nouveau service axé sur les défis pratiques.
Chaque fois que les locataires se plaignent des réglages du système de chauffage, l’enquête et le débat peuvent être fastidieux, chronophages et frustrants. La nouvelle application mobile, conçue pour être extrêmement conviviale, affiche de manière intuitive les données sur le climat intérieur de chaque bâtiment et de chaque appartement individuel au cours des sept derniers jours, y compris les dernières valeurs instantanées.
La température intérieure, l’humidité relative et la concentration de CO2 sont affichées. Le gardien, avec des données factuelles en main, peut répondre avec compétence à tous les problèmes des locataires. Ils peuvent également être alertés des problèmes du système tels qu’une température d’eau chaude sanitaire trop basse.
« Building Intelligence offre beaucoup de valeur ajoutée, au-delà des économies d’énergie », déclare Michael Frossard, Directeur de la Technologie d’ECCO2. « Nous exploitons les données pour faciliter la vie de nos clients ».
L’application est disponible pour Android et I-Phone.