ECCO2 Solutions AG est fière d’annoncer aujourd’hui la nomination de deux nouveaux membres à son conseil d’administration, Hervé Froidevaux et Jean-Claude Michaca, portant ainsi le nombre de membres du conseil à 5.

Hervé Froidevaux est un conseiller stratégique renommé en Suisse dans le domaine de l’immobilier durable et du développement urbain. Au cours des 22 dernières années, Hervé a travaillé comme consultant chez Wüest Partner à Zurich et par la suite est devenu membre de la direction générale du groupe afin de soutenir son développement en Suisse romande et en France. Aujourd’hui, Hervé compte plus de 5 autres mandats actifs au sein de sociétés de confiance dans l’industrie immobilière suisse. ECCO2 se réjouit de la croissance imminente et des nouveaux partenariats clés qui s’annoncent.

Jean-Claude Michaca est un directeur commercial international expérimenté dans le développement du secteur high-tech. ECCO2 bénéficiera énormément de son expertise en matière de services de consultation mais aussi de ses stratégies de vente orientées vers des résultats tangibles. Pendant plus de 15 ans, Jean-Claude a été le pilier d’Oracle EMEA en tant que directeur commercial et directeur général. Aujourd’hui, il continue à partager ses stratégies de vente en tant que Managing Partner pour Stratex Consulting Suisse Sarl.

« Leurs expériences et leurs connaissances du secteur immobilier et high-tech constituent un atout important pour ECCO2. Je suis ravi de les voir rejoindre le conseil d’administration pour une progression assurée de l’entreprise. Leur contribution d’un point de vue technique sera extrêmement importante lorsque que nous planifierons la prochaine phase de croissance et d’expansion d’ECCO2. », déclare Antoine Eddé, Executive Chairman d’ECCO2.

Thomas Rauber et Beni Huber continueront dans leurs fonctions comme membres du conseil d’administration, ainsi que Antoine Eddé qui restera Executive Chairman.

Image de couverture de gauche à droite : Franziska Berger (secrétaire du conseil d’administration), Hervé Froidevaux (membre du conseil d’administration), Jean-Claude Michaca (membre du conseil d’administration), Antoine Eddé (directeur général), Thomas Rauber (membre du conseil d’administration), Beni Huber (membre du conseil d’administration)

Share

Les commentaires sont fermés.