ECCO2 a été sélectionné pour la shortlist du Swisscom Startup Challenge 2022 de manière durable. Défiant un champ de 215 candidats de plus de 30 pays, les dix finalistes ont été triés sur le volet par une équipe d’experts de l’industrie. Les finalistes sont opposés pour une dernière série de pitchs et d’interviews le 1er septembre à Zurich, où les 5 gagnants seront déterminés.

Les gagnants participent à un programme d’exploration de Swisscom pour suivre le développement des affaires internationales et les opportunités d’investissement.

« Faire partie de la liste restreinte est une excellente motivation pour toute l’équipe. C’est une reconnaissance de la qualité de notre technologie et de notre effort collectif. Nous nous engageons à atteindre la finale », déclare Juergen Biefang, responsable du marketing et des ventes chez ECCO2. .

« Nous avons lancé ECCO2 en 2019 avec quatre personnes, et aujourd’hui plus de 30 collaborateurs se sont engagés pour le succès de l’entreprise. C’était un bon début, mais le meilleur reste à venir », ajoute Antoine Eddé, Président Exécutif

Share

Les commentaires sont fermés.