Cumulus Cloud

Votre contrôle : Un portail Web simple et intuitif permettant aux clients de surveiller et d’optimiser l’ensemble du portefeuille, bâtiment par bâtiment, avec des données en temps réel et des résultats éprouvés. Les vues niveau par niveau permettent une navigation aisée vers les fonctions essentielles. Du gardien au gestionnaire de portefeuille, tous les groupes cibles sont pris en compte en conséquence et les fonctions requises sont mises à disposition. Observez le comportement d’appartements individuels, de systèmes de chauffage entiers ou mesurez les performances de l’ensemble de votre portefeuille.

Climat Intérieur

Mesure de la température, de l’humidité et de la qualité de l’air

Le réseau de mesure haute résolution enregistre la température, l’humidité et la concentration en CO2 dans chaque appartement. NARA AI utilise ces informations pour déterminer avec précision le réglage de chauffage optimal. De plus, ces informations fournissent une base factuelle pour un dialogue constructif entre les parties prenantes.

Systèmes de Chauffage

Surveillance et contrôle de l’ensemble de l’installation

De l’ancien système de chauffage à combustible fossile au système moderne, Cumulus Cloud vous permet de surveiller n’importe quel système de chauffage ou sous-station. Tous les paramètres de fonctionnement, y compris la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les émissions de CO2 associées, sont collectés, calculés et présentés à l’utilisateur.

Rapports

Peut-on vraiment rénover sans faits ?

Que vos questions portent sur un bâtiment en particulier ou sur l’ensemble du portefeuille, Cumulus Cloud vous fournit une base de données d’informations exploitables pour les discussions et la prise de décision. Nous l’appelons « Actionable Intelligence ». Agir avec compétence et confiance, grâce à des réponses factuelles basées sur des données de précision suisses.

Cumulus Cloud

Your control: An easy and intuitive web portal allowing customers to monitor and optimize the entire portfolio, building by building, with real time data and proven results. Level-by-level views allow easy navigation to the essential functions. From the caretaker to the portfolio manager, all target groups are considered accordingly and the required functions are made available. See the behavior of individual apartments, entire heating systems or measure the performance of your entire portfolio.

Interior Climate

Temperature, humidity and air quality measurement

The high-resolution measurement network records the temperature, humidity and CO2 concentration in each apartment. NARA AI uses this information to accurately determine the optimal heating setting. In addition, this information provides a factual basis for a constructive dialogue between the stakeholders.

Heating Systems

Monitoring and control of the entire installation

From the old fossil-fuelled heating system to the modern one, Cumulus Cloud allows you to monitor any heating system or substation. All operating parameters including energy consumption, CO2 emissions and associated CO2 emissions are collected, calculated and presented to the user.

Reports

Can we really renovate without facts?

Whether your questions concern a specific building or the entire portfolio, Cumulus Cloud provides you with a database of actionable information for discussions and decision making. We call it “Actionable Intelligence”. Act with competence and confidence, thanks to factual answers based on Swiss precision data.